Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne du wolpertinger
10 mars 2008

La ville de Metz a pour particularité de ne

La ville de Metz a pour particularité de ne posséder que UN UNIQUE supermarché
Certes, il y a deux trois boui-boui mais dans la ville,  un Atac trône fièrement au milieu du centre commercial... 

Vu qu’il faut faire dix bornes en dehors de la ville pour trouver autre chose, je vais à Atac
... et j’en chie : c’est le supermarché le plus barré que j’ai vu !

haut10

bas10

ps : ça devrait être mieux qu'hier mais je n'arrive pas a charger les images en grand donc ce sera en 2 parties jusqu'à ce que je trouve ce que l'explicite message d'erreur de chargement : "une erreur s'est produite" peut bien vouloir dire : /

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bla bla bal bla Bla bla bla.....<br /> <br /> BLA BLA BLA, bbllllaaa bla bla bla bla.<br /> BLA BLA??<br /> <br /> Bla!<br /> <br /> bla bla bal ;)<br /> <br /> <br /> bla.<br /> <br /> PS:Bla bla!
la caverne du wolpertinger
Publicité
la caverne du wolpertinger
Archives
Publicité