Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne du wolpertinger
22 avril 2008

coming soon

voilà voilà toujours pas de post :'(

désolé d'être absent mais mon pc rend l'âme et je passe l'essentiel de mon temps à entretenir les 3 farfadets qui pédalent pour le faire fonctionner...

Mais le prochain arrive bientôt (enfin si la boite qui s'appelle Microchoix que je ne nommerai pas se magne la partie rebondie de leur anatomie avant que je la leur présente mes godasses...)

je vais sextupler ma mémoire vive et de ce fait pouvoir aggrandir mes scans sans les pixels tout moches, chose que je ne peux pas faire pour le moment (véridique)

à dans très vite donc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas surtout jouer à Wow comme un gros saligaud !
la caverne du wolpertinger
Publicité
la caverne du wolpertinger
Archives
Publicité