Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne du wolpertinger
14 novembre 2008

Inde pratique - il faut savoir que...

De par la règle élémentaire du contraste qui veut qu'un dessin moyen représenté à coté d'une bouse
rayonne d'esthétisme et de génie graphique, j'ai décidé de bonifier mon post d'hier en présentant mes
toilettes dans le post d'aujourd'hui (celle que j'ai jusqu'à samedi en fait).

Ceci vous permet d'expliquer les flaques d'eau qu'on peut trouver dans les résidences où beaucoup de gens d'Asie du Sud et du Sud Est sont présents :D
(La petite douchette sur le coté des toilettes là, le PQ c'est le mien, aucune chance que j'utilise leur truc...)

Autre particularité : pas de séparation entre les toilettes et la douche, pas de cabine de douche donc. C'est plutot chouette ça permet de faire pipi ou caca en se douchant ou à défaut de prendre tout plein de place.
Juste penser à retirer les chaussettes si on a une envie dans les prochaines heures.

ok ok c'est pas la meilleur introduction culturelle qui soit mais ça ménage le suspense pour les post suivants qui seront forcément plus intéressants ! (quoique...)

wc

J'emménage ce week end dans mon nouvel appart, donc plus d'architecture que de trip super rigolo au programme (surtout que j'ai bientot fini mon bloc et que je sais pas ou en acheter un nouveau)

Publicité
Publicité
Commentaires
la caverne du wolpertinger
Publicité
la caverne du wolpertinger
Archives
Publicité