Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne du wolpertinger
24 février 2008

retour de week-end

grosse irl à paris hier et aujourd'hui, un combo bar, resto cyber fort sympathique, mais je suis assez claqué donc pas vraiment taquet pour dessiner.
Je vais me contenter de poster les dessins de la section marmotte (ceux que j'ai pu retrouver en tous cas, en esperant que je puisse remettre la main sur les versions couleur)

pou l'affiche du lasergame
dessins_siffleurs_001


pour le t-shirt
dessins_siffleurs_004

une idée pour l'affiche de la soirée Georges V
dessins_siffleurs_005

le motif du tampon encreur marmotte
dessins_siffleurs

et l'affiche de la kfet
kfet

j'en ai retrouvé d'autre le temps de les scanner je les posterai plus tard

ceci dit, bonne nuit all

Publicité
Publicité
Commentaires
W
déjà dans cet état là à 17h04... bah bravo !<br /> faudra que je songe à passer à Brest moi tiens...
N
Tanguy t'es trop moche
T
Rencontre du palmipède<br /> Et du canard WC<br /> <br /> Coin Coin<br /> <br /> <br /> (Oups, j'ai fait un Haiku)
la caverne du wolpertinger
Publicité
la caverne du wolpertinger
Archives
Publicité