Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne du wolpertinger
26 février 2008

encore des marmottes

j'ai essayé de retranscrire vite fait l'irl de ce week et tout ce qu'elle contenait d'explosage d'yeux, de bière, de patisserie, de nains travelo et de caleçon à petits coeurs mais c'était assez moche au final donc avant de finir un truc digne de ce nom, je vais me calmer sur l'aquarelle et finir la liste de proto affiche marmottes ^^

voilà donc pour le petit dej à domicile

5

pour la soirée bloc
5

encore...
5

le concours de crêpes avec le vol en planeur à gagner
5

la vraie affiche pour la soirée georges V
5

la rando raquette
5

et mon préféré, le billard :)
5

voilou, tout ce beau monde c'était les affiches des différents évènements qu'on avait organisé pendant une semaine, alors qu'en première année d'école d'ingé, la bande de pote qu'on était cherchait à se faire élire bureau des sports... on a roxxé mais on a perdu d'une voix quand même... ouin...
hop zibou aux marmottes qui se sont maintenant éparpillées tout partout dans le monde, en suède, au québec, en thailande et même dans la france profonde !

sinon j'ai élucidé le mystère des poubelles, c'est juste que ici, la haut, à droite, ils ont pas de poubelles.... comme en belgique... ils foutent leur sac dehors, l'ambiance les soirs de ramassage est assez glauque et le plus étonnant c'est que la ville est plutôt propre...j'ai quand même fait gaffe à ce que personne me regarde quand j'ai sorti mes sacs tout suintants

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma chtite préférée c'est encore la rando raquette.<br /> Par contre tu donne déjà dans le réchauffé, mon petit....C'est po cool, je m'attendais à un peu plus d'exhibitionnisme de ta part!!!<br /> <br /> Comme le dit ma mère-grand, "ça manque un ptit peu de Rock and Roll par ici"<br /> <br /> PS- Si tu sais pas quoi dessiner demain, je veux bien un nain bourré qui joue du banjo!
la caverne du wolpertinger
Publicité
la caverne du wolpertinger
Archives
Publicité